Garde Saint-Eloi de Kerfourn : site officiel du club de foot de KERFOURN - footeo

24 mai 2014 à 11:10

1/2 finale de la coupe du conseil général

déplacement en car

Afin d'avoir un maximum de supporters pour encourager les Verts, la G.S.E. organise un déplacement en car. Toute personne intéressée peut réserver sa place dès à présent chez Marie-Jo ( adulte 5€, enfant 2€ ). Le rendez-vous aura lieu au stade Joseph Jéhanno le dimanche 1er juin à 13h00. Nous comptons sur la présence d'un maximum de supporters!!! l'occasion sera belle pour chanter, crier et être le 12ème homme de l'équipe!!! Allez les Verts!!!