finale de la Coupe du Conseil Général

Du 3 juin 2014 au 8 juin 2014
Stade Joseph Jéhanno

Description

Le dimanche 08 juin 2014, le stade Joseph Jéhanno accueillera un évènement de taille : la finale de la Coupe du Conseil Général!!! Grâce à la victoire (2-1) acquise sur le terrain de Larré Molac, les verts ( qui étaient en bleu pour l'occasion ) ont offert à leur supporters une finale à domicile! L'évènement est suffisamment rare pour être fêté comme il se doit. Nous comptons donc sur tous les supporters des Verts ce dimanche afin de faire de cette journée un moment inoubliable et marquer à notre tour l'Histoire de la G.S.E. KERFOURN!!!

Attention!!! Exceptionnellement le match aura lieu à 16h00... Soyez à l'heure!!!