SAISON 2016-2017

15 septembre 2016 - 09:22

Bonjour à tous!

c'est avec un certain retard que le site de la GSE KERFOURN a été mis à jour pour la saison qui vient de démarrer. L'occasion de souhaiter la bienvenue aux joueurs qui ont rejoint le club à l'inter saison et qui ne manqueront pas d'aider la GSE à réaliser une saison pleine. Et cela démarre plutôt bien puisque l'équipe A vient de passer avec succès le 3ème tour de la Coupe de France. A suivre le tirage du 4ème tour ce jeudi...

Ne manquez pas également les articles de Gilbert Guillouzy qui résument les matches de la GSE avec toujours beaucoup d'objectivité et de talent!

Bonne saison 2016-2017 à tout le club et à tous ses supporters!!!