Saison 2015-2016

29 septembre 2015 - 22:42

Bonjour à tous les joueurs et supporters de la GSE KERFOURN !!! après quelques semaines d'absence, votre site revient enfin...vous pourrez suivre l'actualité de votre club, ses résultats, ses manifestations et tout ce qui vous permettra de participer de près ou de loin à la vie de la GSE... n'hésitez pas à commenter, à améliorer ce site qui a besoin de toutes les bonnes volontés pour être un site actif et être la vitrine du club ! dès samedi, retrouvez les convocations pour les matches du week-end prochain...bonne saison à toutes et à tous !!!