Finale de la Coupe du Conseil Général

10 juin 2014 - 10:38

Voilà,

la saison s'achève de la plus cruelle des manières...toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette journée la plus belle de la saison : du soleil, un public formidable, 2 belles équipes !!! et ce fut en tous points une après-midi inoubliable...Des buts, du suspense et au final un beau vainqueur, même si tous les supporters des Verts auraient préféré une autre issue. Kerfourn a montré une belle image du football amateur avec un public chaleureux et une équipe vaillante qui aura lutté jusqu'au bout! bravo à tous les joueurs et dirigeants qui ont participé de près ou de loin à cette aventure, merci aux supporters qui ont fait vibrer le stade Joseph Jéhanno et rendez-vous la saison prochaine qui espérons-le sera aussi riche en victoires et en émotion!!! bravo la G.S.E. !!!