championnat

3 février 2014 - 10:20

Bravo aux équipes A et B de la G.S.E. qui non seulement ont été parmi les rares équipes à jouer (notre terrain est de qualité!), mais qui de plus se sont comportées honorablement. En effet, en lever de rideau, l'équipe B coachée par Tom et Bertrand a partagé les points avec la Croix-Hellean, 2èmes du classement. Très bon résultat quand on se souvient du " bouillon " qu'on avait pris à l'aller. On a assisté à un match plaisant qui s'est déroulé dans un bon esprit.

En ce qui concerne l'équipe fanion, drivée par Erwan et Michel, là encore match sans vainqueur...Et même si en voyant le classement, les supporters des verts auraient pu s'attendre à une victoire, on peut se contenter de ce match nul en se disant que c'était un match de reprise et qu'une fois de +, notre défense a été intraitable. A défaut de gagner, il était aussi très important de ne pas perdre, afin de démarrer 2014 de bonne manière. C'est chose faite donc bravo à tous les joueurs!