Concours de Boules

9 juillet 2013 - 10:21

belle ambiance ce samedi 6 juillet au stade municipal Joseph Jéhanno pour ce 5ème concours de boule bretonne organisé par la G.S.E. Kerfourn. Sous un soleil de plomb, 31 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur et jusqu' à une heure avancée...Merci à tous les participants et à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée une réussite!!!

A suivre, le nom des différents vainqueurs du jour ( je ne me rappelle pas de tous les noms...).

Merci également à tous les sponsors qui sont là pour offrir de superbes trophées et lots!